Forum officiel des ¤~AnUnAki~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse

3 participants

Aller en bas

annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse Empty annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse

Message par ninaloca Jeu 29 Avr - 19:07

sur ce topic je vais poster quelques vidéo, sur les sumer, les babylonniens, les mayas, et les annunakis.
ninaloca
ninaloca
Aime le forum !
Aime le forum !

Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse Empty Re: annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse

Message par ninaloca Jeu 29 Avr - 19:08

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
ninaloca
ninaloca
Aime le forum !
Aime le forum !

Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse Empty Re: annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse

Message par PsYLoBeWarriOR Ven 30 Avr - 10:23

Ha ma nina chou ^^
Toujours aussi actif =P (pas comme moi ...)
Je l'ai vu et je t'ai déja dit mon point de vu ^^
PsYLoBeWarriOR
PsYLoBeWarriOR
Aventurier
Aventurier

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse Empty Re: annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse

Message par ninaloca Ven 30 Avr - 16:44

c'est bad, qui m'a dit de tout tranférer hier; puis quand j'ai commencé il m'a dit non laisse tomber c'est bon.
C'est pas de ma faute a moi ='(

annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse 100427121920594156
ninaloca
ninaloca
Aime le forum !
Aime le forum !

Messages : 167
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse Empty Re: annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse

Message par Baddy Ven 30 Avr - 21:38

mdr normal, je rentre je me connecte sur le forum et il y a plein de post HS dans tous les sens et j'ai pas envie de modérer donc je t'ai demandé de tout virer, MAIS, vu que des que la fafa est refaite ce topic enfin celui de la disso de la fafa va partir à la corbeille !!! annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse 967597 annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse 958464 annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse 958464 annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse 958464 annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse 958464
Baddy
Baddy
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part en France

https://lesgrincheux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse Empty Re: annunaki, sumérien, maya...... pour ceux que ça interresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum